"CORONAVIRUS : MESURES DE PROTECTION"

Soucieux de votre sécurité et celle de nos consultants, le cabinet a tout mis en œuvre pour permettre la reprise des entretiens au cabinet dans un cadre de protection optimal contre le coronavirus.

Nous avons fortement investi dans du matériel de protection et de décontamination contre le Covid 19. Malgré les grandes difficultés d’approvisionnement, nous avons travaillé pendant le confinement afin que le cabinet puisse se faire approvisionner tout le matériel nécessaire à l’application des préconisations de protection.

Ces mesures de prévention, nous permettrons de recevoir nos candidats dans le respect des normes de protection les plus stricts.
Nous continuerons, en respect des directives gouvernementales, à travailler aussi en télétravail. Aussi, nous poursuivrons les entretiens par visioconférence.

A ce jour, toute l’équipe des consultants du cabinet ANVERGURE est prête à poursuivre son activité en cette période difficile avec ses clients et ses candidats dans un cadre sécuritaire.

VOTRE PROTECTION, UNE PRIORITÉ

Gel hydro alcoolique, masques de protection ainsi que paroi de protection sont là pour assurer la sécurité de tous :
- Du gel hydro alcoolique est à disposition à plusieurs endroits dans le cabinet
- Tous les consultants se décontaminent les mains avant et après chaque entretien.
- Les consultants sont équipés de masques et les salles d’entretien de paroi de protection
- Les salles sont décontaminées entre chaque candidat et toutes les surfaces sont nettoyées aux produits de décontamination médical reconnus et préconisés pour éliminer les virus comme le Covid 19.
- Le cabinet et les salles d’entretien sont aérés très régulièrement dans la journée.

Les locaux et matériaux sont décontaminés très régulièrement pour lutter contre la propagation du coronavirus.

De plus, nous nous engageons à respecter les horaires pour optimiser la distanciation sociale et le respect des gestes barrières.

Si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à nous contacter.

PROTECTION - RESPECT DES HORAIRES - DÉCONTAMINATION

Publié le 07/05/2020